Framework Godot : Plateformer 2D

Rédigé par elisa - -
L'Afgral a pris en stage Ange afin de travailler sur Godot Engine pour faciliter son approche par des Game Designer novice en ce logiciel. Capture du code déposé

Ange, stagiaire à l'Afgral, a développé un template Godot de plateformer 2D !

Ange en stage à l'Afgral

Ange est étudiant en 3ème année de Game Design à Activdesign. Il a été pris en stage à l'Afgral.

À l'Afgral on aime Godot Engine. Ange a donc été naturellement sollicité pour réaliser son stage autour de Godot.

Le travail d'Ange

La première partie de son stage a consisté en la réalisation d'un gabarit à charger dans son Godot pour faciliter la création d'un plateformer 2D. Sans nécessité de code, vous pourrez personnaliser le comportement du joueur principal, des ennemies et de leurs game play. Concentrez vous sur le game design et la personnalisation graphique des assets !

Son travail a été publié et vous pouvez le télécharger depuis la librairie officielle de Godot !

Retrouvez le framework 2D Plateformer creator Tool

Les commentaires sont fermés.