Grafik Labor, un événement pour le graphisme libre appelle aux contributions

Rédigé par cedric - -
Grafik Labor est un événement proposé par l’AFGRAL, qui a pour but de combler le vide laissé par l’absence des RMLLs et la disparition des LGMs dans des pays non francophone. L’objectif est de fédérer autour des outils et productions visuelles libres de tout types, à visée professionnelle ou ambitieuse. Il s’agit d’une nouvelle forme prise par l’événement après avoir existé sous forme d’ateliers locaux. GrafikLabor Rennes 1 et 2 juillet 2016

Appel aux contributions

Vous aimez les logiciels libres, vous aimez créer. Vous participez peut être déjà à des projets libres ou en avez l’intention. Grafik Labor a pour objectif de faire se rencontrer les acteurs de la création libre réunis dans une démarche commune d’entr’aide et de collaboration.

Que les logiciels que vous utilisez ou créez soient petits ou gros, que votre œuvre soit petite ou grande, si elle est libre et que vous pensez qu’elle mérite l’attention ou le soutien de la communauté, c’est l’occasion de venir rencontrer vos semblables.

Jusqu’au 30 mai, vous pouvez soumettre vos projets de présentation et d’atelier par le biais de notre formulaire .

L’événement aura lieu les 2 et 3 juillet 2016 à Rennes, dans les petits locaux de l’AFGRAL et fera suite à l’assemblée générale annuelle de l’association. Remplissez nos formulaires si vous souhaitez venir ou encore proposer une présentation ou un atelier. Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique événement.

Les commentaires sont fermés.